Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

FemToCell 'Modification d'adresse en cours'

contributeur
389  

FemToCell 'Modification d'adresse en cours'

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car j'ai un petit problème concernant la modification d'adresse d'utilisation de ma FemToCell.

En effet, j'ai commandé ma FemToCell à mon adresse d'habitation permanente mais je souhaite installer ma FemToCell dans ma maison de campagne, où j'ai installé une box (qui fonctionne). 

Par mon espace client j'ai donc opéré le changement d'adresse, il y a de cela 2 semaines, mais rien ne se passe, le message "La modification de l'adresse est en cours." est toujours présent depuis, rien n'a été fait. Que faire? 

J'aimerai installé ma FemToCell vendredi dans ma maison de campagne.

 

Par avance merci,

Cordialement.

 
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
365  

Re : FemToCell 'Modification d'adresse en cours'

Salut @Roms10

 

Faudrait voir ou se trouve le problème avec le sevice client,

chose que tu peux faire par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .


À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

16 membres connectés
et 2097 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre