- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Femto
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemto
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2016
8h15
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femto
Bonjour J'ai déménagé le 1er novembre et rebranché mon femto quelques jours après. J'ai réussi à trouver sur le site mon compte comment mettre mon adresse à jour. Depuis ca me dit que l'adresse est toujours en cours de changement et alors qu'avant ca fonctionnait très bien grâce à ce boîtier, ici je ne capte quasiment pas et en plus je ne reçois pas toujours les sms ca fait plusieurs semaines maintenant que ca dure. J'ai aussi tenté de réinitialiser ma femto mais toujours pareil voyant power allumé, voyant@ qui clignote...
J'ai aussi changé de téléphone portable, et carte sim car passé à une nano . Numéro portable inchangé. Merci d'essayer de m'aider car je suis resté et fidèle à Orange pour son service et sa capacité à nous aider...
cordialement Thierry
J'ai aussi changé de téléphone portable, et carte sim car passé à une nano . Numéro portable inchangé. Merci d'essayer de m'aider car je suis resté et fidèle à Orange pour son service et sa capacité à nous aider...
cordialement Thierry