Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Femto

ticallio
contributeur
275  

Femto

Bonjour J'ai déménagé le 1er novembre et rebranché mon femto quelques jours après. J'ai réussi à trouver sur le site mon compte comment mettre mon adresse à jour. Depuis ca me dit que l'adresse est toujours en cours de changement et alors qu'avant ca fonctionnait très bien grâce à ce boîtier, ici je ne capte quasiment pas et en plus je ne reçois pas toujours les sms ca fait plusieurs semaines maintenant que ca dure. J'ai aussi tenté de réinitialiser ma femto mais toujours pareil voyant power allumé, voyant@ qui clignote...
J'ai aussi changé de téléphone portable, et carte sim car passé à une nano . Numéro portable inchangé. Merci d'essayer de m'aider car je suis resté et fidèle à Orange pour son service et sa capacité à nous aider...
cordialement Thierry

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne