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Posté le
16-06-2016
10h57
555  
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Femtocell
J'ai changer de portable puce différente mais même numéro et mon femtocell ne fonctionne plus que faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-06-2016
11h16
553  
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Re : Femtocell
bonjour @Aurelie77940
normalement sous un délai de 4 heures
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-06-2016
12h24
540  
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Re : Femtocell
Bonjour @Aurelie77940
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile, IMEI de votre boitier Femtocell et le n°de votre carte SIM.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
02-10-2016
10h14
455  
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Re : Femtocell
Bonjour j ai le même problème , après changement de carte SIM sa ne fonctionne pas