Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Femtocell

Amelyyyyy
contributeur
413  

Femtocell

Bonjour,

 

jai installé le femtocell aujourd'hui. J'ai reçu un message que mon femtocell est désormais activée vous pouvez l'utiliser sauf qu'il n'y aucun changement toujours un problème de réseau. Dans mon espace client mes équipements le femtocell n'apparaît pas. Je ne comprends pas. Besoin d'aide 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
410  

Re : Femtocell

bonsoir @Amelyyyyy

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796448 membres inscrits 🧡

3095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne