- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2017
11h23
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour
Deouis que j'ai changé d'iphone Femtocell ne m'aide plus alors qu'elle fonctionnait très bien avec mon ancien Iphone. Y a t'il peut être un règlage à faire car la Femtocell est allumée . Je suis restée hier pendant plusieur heures le matin comme l'après midi avec Sosh, ils ne peuvent pas m'aider. Ils veulent que j'aille dans une boutique orange et installer ma cate Sim dans un autre portable. Ma carte Sim fonctionne très bien puisque dehors j'ai toutes les barettes de réseau allumées. sauf chez moi.
Merci de m'aider à résoudre ce problème