Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Femtocell

cat0767
contributeur
603  

Femtocell

 

Bonsoir,

 

J'ai une Femtocell noir logo Orange. Il y a une semaine j'ai supprimé un numéro de portable.

Depuis le message est "modification en cours" et je n'arrive du coup plus à ajouter mon nouveau numéro.

Merci de votre aide.

Cat67

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Femtocell

Salut @cat0767

 

Tu as déjà redémarré le boitier et fait de même avec la livebox .

Sinon tu peux voir ou se trouve le problème par eChat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne