Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Femtocell

Highlighted
contributeur
167  

Femtocell

 

Bonsoir,

 

J'ai une Femtocell noir logo Orange. Il y a une semaine j'ai supprimé un numéro de portable.

Depuis le message est "modification en cours" et je n'arrive du coup plus à ajouter mon nouveau numéro.

Merci de votre aide.

Cat67

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
126  

Re: Femtocell

Salut @cat0767

 

Tu as déjà redémarré le boitier et fait de même avec la livebox .

Sinon tu peux voir ou se trouve le problème par eChat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

76 membres connectés
et 3909 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre