- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2014
14h55
1 090  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour a tous, cela fait deux fois que le femtocell ce met a dis fonctionner. Je l'ai changer il y a a peine 3 semaine et la c'est reparti ça ne marche plus ou alors par intermittence.
Je n'ai pas envie de me battre avec le service client. Soit le problème est résolu rapidement soit je résilie mes deux forfait et mon internet. Merci
Je n'ai pas envie de me battre avec le service client. Soit le problème est résolu rapidement soit je résilie mes deux forfait et mon internet. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-06-2014
15h33
1 083  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour je jours invitent dans votre cas à Faire un courrier auprès du service national consommateurs leurs adresse est disponible simplement en faisant un recherche sur google tapez adresse consomateurs orange cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
08-06-2014
10h04
1 010  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Et voilà c'est reparti ça ne marche plus!
Orange fait payer des service qui ne sont pas capable d'assurer.
Je me renseigne et je part de chez eux les autres on au moins du réseau chez moi donc pas besoin de boîtier qui ne fonctionne qu'une fois sur deux.
Orange fait payer des service qui ne sont pas capable d'assurer.
Je me renseigne et je part de chez eux les autres on au moins du réseau chez moi donc pas besoin de boîtier qui ne fonctionne qu'une fois sur deux.