- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2016
18h38
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour,
J'ai reçu un appel me proposant d'améliorer mon réseau téléphonique de mon téléphone portable au sein de mon domicile qui est trés mauvais, à l'aide d'un boitier (offert) qui se brancherait sur ma livebox.
J'ai bien reçu le boitier mais il m'a été facturé!!!! En plus, mon mobile reconnait la femtocell mais je ne peux pas appeller mon mari ni ma fille lorsque je suis proche de la femtocell, que se passe-t-il?
Merci pour votre aide
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-05-2016
18h42
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
bonsoir @biletval
voir ici le fonctionnement
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin