Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre à la traîne

Nilla
contributeur
277  

Fibre à la traîne

          Orange ayant fait les travaux d'amenée de la fibre dans Orsay (91), a obtenu le monopole des raccordements individuels. Depuis 6 mois nous sommes menés en bâteau pour des rendez-vous qui s'évaporent de jour en jour, sans même être prévenus, que ce soit par mail, tépéphone fixe, portable, sms. Quelques fils de fibre ont été posés sur un vieux poteau edf qui ne tient que par les goulottes de protection des fils.

          Les prétextes avancés pour ne pas faire le travail (prévu pour le 22 mai)  sont nombreux et même farfelus: Non numéro 3 bis ne serait pas éligible tandis que le n° 3 et le n° 5 le seraient (explication la plus possible: mes 2 voisins ne sont pas à Orange et ne seront pas non plus branchés avant longtemps, mais ils ont la consolation de payer 2 fois moins cher leur F.A.I.). Que leur technique soit précaire, passe encore, mais que l'on soit obligé de se tenir toute la journée devant la fenêtre pour les attendre, c'est plus que languissant.

          Je crois que la résiliation est imminente. Si nécessaire je fournirai des photos probantes: installations qui ressemblent étrangement à celles des Indres d'il y a 50 ans.

          

       

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne