- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre Hs depuis deux mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Hs depuis deux mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre Hs depuis deux mois
Depuis deux mois la fibre ne fonctionne plus chez ma compagne. (Toulon) (Internet+TV+téléphone Hs)
En attendant orange prête "généreusement" une airbox (et pas une de plus) dont le wifi ne couvre pas la moitié du logement.
Elle est régulièrement contactée par des conseillers qui ne débloquent pas le problème. (On doit recevoir trois appels par semaine maintenant)
"Services bientôt disponibles" (le 9/05 puis trois jours plus tard, puis 5jours plus tard, puis 10 jours plus tard.........)
La panne a commencé le 19 avril nous sommes le 24 juin........
Je milite auprès de mon aimée pour qu'elle quitte cet opérateur...... J'y suis presque !!!!!!! mouhahahahahah!
A toi Orange, nous étions si fiers de toi autrefois, tu portais un autre nom, tu n'es plus que l'ombre de toi même, tu as basculé du côté sombre de la force.
Bref, service lamentable pour ce prix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Hs depuis deux mois
on va espérer une prise en charge
cdt