- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre coupée pendant 14 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupée pendant 14 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre coupée pendant 14 mois
Bonjour,
J'ai eu la fibre coupée de novembre 2021 à février 2023 soit 14 mois environ. Donc, pas de téléphone, pas de télé, pas de connexion internet.
J'ai eu une airbox de prêt, lorsque cela était possible, car rupture de stock récurrent. Mais pas suffisant pour que mes enfants puissent étudier et suivre leur cours sur ordinateur car débit insuffisant, bref !
J'ai du poser 4 jours de congés pour recevoir des réparateurs fantômes. Qui biensur ne prennent pas la peine de vous prévenir de l'annulation de l'intervention.
Et la, Orange me propose 40 euros de dédommagement pour 14 mois de galère ?!!
Les bras m'en tombent...
Autant dire que niveau satisfaction client, je suis au plus bas.
Sachant que pendant 14 mois, il m'a été dit que si je voulais un dédommagement il fallait attendre la réparation et si je décidais de résilier mon abonnement je n'aurai rien...
Je suis écœurée.
Y a-t-il des personnes dans le même cas ?
Combien avez vous eu de dédommagement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée pendant 14 mois
Bonjour @Chris0007
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ne perd pas de temps :
* envoie une lettre de réclamation pour exiger un juste dédommagement
* et sous un mois si non réponse ou absence de réponse satisfaisante, fait appel au médiateur des Telecoms.
A toi de voir, les dommages et intérêts que tu peux réclamer, au minimum remboursement de l'intégralité des forfaits versés.
En fonction de ce que tu écrits, Orange devra rembourser.
Personnellement, je n'avais pas du arrivé à réclamer aussi fortement. Peut-être en fonction du dossier et de l'interlocuteur Orange, Orange doit se faire un peu tirer l'oreille.
Panne de 14 mois, (parmi les records de ce forum) c'est quoi l'explication d'Orange, si tu en as une ?
Une voie juridique pourrait être prise mais je suis pas compétent et c'est plus long.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse.
Ils m'ont biensur dit qu'ils me rembourseraient, les sommes perçues, car c'est un dû, mais que le dédommagement ne pouvait excéder 40 euros.
La raison évoquée dans un premier temps, était un fil coupé entre le sous-traitant et l'armoire, mais pas entre l'armoire et chez moi, car cela aurait été plus simple et plus rapide.
La difficulté était de faire intervenir le sous traitant.
Après, j'ai eu une histoire de fil trop court dans l'armoire donc pas possible à raccorder.
Puis des techniciens Orange sont enfin intervenus en février et m'ont changer mon câble extérieur.
Depuis février tout es OK.