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Fibre et facturation
Bonjour
Pour ma demande de déménagement mi-novembre, la fibre m'a été "imposée" car aucune autre possibilité d'offre ni proposition de conserver mon offre.
Un technicien est passé à mon nouveau logement mais impossible de raccorder sans faire de travaux.
De là annulation de la demande de déménagement. Je redemande le déménagement en conservant mon offre de base on me dit ok c'est possible et on finalement je reçois un message pour le passage d'un technicien je l'annule. Il passe quand même sauf que je suis au travail je lui dit au téléphone qu'il est venu pour rien.
Résultat mon offre de base a augmenté de 6 euros, j'ai payé pendant 2 mois sans bénéficier de mes services et maintenant j'ai 119 euros de frais de déplacement.
Quelqu'un a déjà été face à ce problème ?
Merci d'avance.
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Re: Fibre et facturation
Bonjour @Lafleur62
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Fibre et facturation
Bonjour @Lafleur62 ,
Je prends connaissance de votre situation concernant le déménagement de votre offre internet.
Avez-vous pu faire le point avec le service clients entre-temps comme préconisé par melet39 ?
Dans le cas contraire, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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