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Fibre et livebox non fonctionnelle depuis plusieurs mois
Bonjour,
Ce petit communiqué à qui veut bien le lire, afin de partager ses merveilleuses expériences avec Orange, et pourquoi pas aboutir à une perspective de résolution ?
Ainsi nous n'avons plus de fibre et donc de livebox depuis plusieurs mois, et ce malgré de multiples passages de techniciens, qui sont d'ailleurs parfois programmés sans même nous prévenir. "Orange est là", super, mais pas nous ...
Nous rendant donc disponibles, "au service" de ces derniers pour les accueillir, et faisant à chaque fois le même test optique, on nous affirme à coup sûr, avec des explications techniques plus convaincantes les une que les autres, que la fibre sera rétablie sous 48 à 72h: résultat, rien depuis 3 mois!
Alors, comment "le réseau mobile numéro 1" peut t'il avoir besoin d'autant de temps pour "rebrancher un câble" ? Combien de fois aurons nous à ré-expliquer l'origine du problème ? Et pour finir, du personnel sérieux et impliqué va-t-il enfin prendre cette affaire en main pour rétablir le service ? service dont la facturation, quant à elle, fonctionne à merveille.
Tout retour constructif sera le bienvenu,
Merci,
Cordialement.
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Re : Fibre et livebox non fonctionnelle depuis plusieurs mois
Bonjour @JVPL,
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour la situation dans laquelle vous êtes. Notre équipe fera tout son possible afin que vous retrouviez vos services !
Pour vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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