Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre et mensonges

Xystyne
contributeur occasionnel
680  

Fibre et mensonges

Bonjour , je voulais vous faire part de mon expérience malheureuse.

Lors d'une panne de mon ancienne box ADSL, on m'a mis, d'autorité,en relation avec le service client fibre où l'on m'a fait comprendre que je n'avais pas le choix, que les fils ADSL allaient être supprimés. On me promet la fibre , je prends un forfait MAX 80 go avec Sérénité , l'option intégrée qui promet une installation par un Expert où j'ai droit à 3 répéteurs WIFI, que cet expert apportera et  m'installera et si je veux la TV ( ouf! je l'ai refusée) : on devait même téléphoner pour moi, le jour de l'installation à CANALSAT pour le basculer en OCS...

Conclusion , après divers délais , mon installation a été effectuée par des sous traitants , qui ont fait ce qu'ils ont pu, avec beaucoup de gentillesse,  mais  je n'ai eu ni "expert", ni répéteurs wifi car ils n'en avaient pas , en boutique non plus . En fait, il faut en commander un, puis un , puis un : tout pour vous dégoûter...)...

J'ai installé par moi même des CPL et le résultat n'est ni pire ni mieux que l'ADSL.

Et voilà que la note arrive : 89 € d'installation d'expert... Quant au remboursement annoncé , il est inatteignable.

Et je ne rappelle pas les longs moments passés au téléphone avec le service clients , jamais la même personne et parmi eux , ****ou ****

On n' a pas le choix , c'est Orange, mais c'est aussi des services *******pour ne pas dire désinvoltes.

Ce n'est pas tant les frais mais les mensonges qui me répulsent.

Voilà . Partager , déjà, ça soulage . Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous!

[Edit : @Xystyne merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Fibre et mensonges

Bonjour @Xystyne 

 

oublie les cpl et branche direct ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xystyne
contributeur occasionnel
634  

Re: Fibre et mensonges

Merci beaucoup de votre réponse. Effectivement, je l’ai fait là où c’était possible . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Fibre et mensonges

re @Xystyne 

 

il faut les supprimer partout surtout en fibre

en ce qui concerne l'installation experte

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne