- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre non installer depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre non installer depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre non installer depuis 1 mois
J ai ouvert ma ligne le 28 mars le technicien est venu. Installation impossible il faut faire une recherche dans l immeuble.
Depuis j appel tous les jours, j ai un discours différent tous les jours. On dois me rappeler, les réparations s sont fait et le lendemain on me dit c est en cours. On se fou des gens. On a des interlocuteur qui en fait ne savent pas ce qu il se passe et on a l impression qu ils inventent des histoires. L un d entre eux me dit j ai les photos les réparations sont faites, et le lendemain o me dit rien est fait c est en cours. Je ne sais plus qui contacter. Je tourne en rond, et avec le télétravail sans connexion c est compliqué.
Qui peux m aider concrètement ? Je pense dénoncer le contrat et résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non installer depuis 1 mois
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre non installer depuis 1 mois
Bonjour @Jennyta,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de la fibre à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !