Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre offre up - Surf sur internet avec Smart TV Samsung

raoulmarie
contributeur occasionnel
290  

Fibre offre up - Surf sur internet avec Smart TV Samsung

Bonjour, A la FIBRE depuis 15 jours, je souhaite faire de l'internet avec ma Smart TV Samsung. Pas de problème pour me connecter via Smart HUB, puis je clic sur l'icône WebBrower - jusque la, pas de problème, j'arrive sur la page de google que j'ai défini par défaut. Après, les choses se gâtent sérieusement ; - Lorsque j'effectue une recherche, impossible d'accéder par exemple à mon compte orange.fr, la page se fige et se bloque ou l'affichage est incomplet. - Autre problème également ; Sur autre site j'ai un message "Un problème a été détecté avec le certificat de sécurité de ce site web" - comment régler les problèmes de certificats sur ma smart TV avec certains sites Web ? Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
207  

Re: Fibre offre up - Surf sur internet avec Smart TV Samsung

Bonjour @raoulmarie ,

Merci pour votre message.

Je ne suis pas un expert dans le domaine mais c'est très probable que le soucis concerne votre équipement et non pas votre installation Orange (peut-être au niveau des mis à jour). Ce n'est pas non plus idéal d'accéder à internet via votre navigateur mais je comprends qu’occasionnellement ce soit nécessaire. Je vois invite à vous référer à votre manuel utilisateur, vous aurez sans doute plus de chance d'y trouver la solution.

Je vous souhaite une belle fin d'année, à bientôt sur notre Forum.

Raphaël  

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750993 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne