- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre offre up - Surf sur internet avec Smart TV S...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre offre up - Surf sur internet avec Smart TV Samsung
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2021
10h40
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre offre up - Surf sur internet avec Smart TV Samsung
Bonjour, A la FIBRE depuis 15 jours, je souhaite faire de l'internet avec ma Smart TV Samsung. Pas de problème pour me connecter via Smart HUB, puis je clic sur l'icône WebBrower - jusque la, pas de problème, j'arrive sur la page de google que j'ai défini par défaut. Après, les choses se gâtent sérieusement ; - Lorsque j'effectue une recherche, impossible d'accéder par exemple à mon compte orange.fr, la page se fige et se bloque ou l'affichage est incomplet. - Autre problème également ; Sur autre site j'ai un message "Un problème a été détecté avec le certificat de sécurité de ce site web" - comment régler les problèmes de certificats sur ma smart TV avec certains sites Web ? Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2021
14h14
Modifié le
29/12/2021
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre offre up - Surf sur internet avec Smart TV Samsung
Bonjour @raoulmarie ,
Merci pour votre message.
Je ne suis pas un expert dans le domaine mais c'est très probable que le soucis concerne votre équipement et non pas votre installation Orange (peut-être au niveau des mis à jour). Ce n'est pas non plus idéal d'accéder à internet via votre navigateur mais je comprends qu’occasionnellement ce soit nécessaire. Je vois invite à vous référer à votre manuel utilisateur, vous aurez sans doute plus de chance d'y trouver la solution.
Je vous souhaite une belle fin d'année, à bientôt sur notre Forum.
Raphaël
Community Manager