- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre optique inutile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique inutile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2022
23h39
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique inutile
Deux semaines après la pose de la fibre optique orange, c'est encore complètement inutile ! Téléchargez (Download) loin
des vitesses promises et pas de téléchargement (upload) du tout! Cela signifie que pendant deux semaines, mes voisins
et moi n'avons pas pu accéder à nos comptes bancaires, envoyer des e-mails avec pièces jointes, charger des sites Web
efficacement ou faire notre travail. Orange ne nous a toujours pas dit quel était le problème. Je ne conseillerais
à personne de se procurer la fibre optique Orange pour le moment.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-01-2022
1h47
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique inutile
Pas de bonjour non plus @AngryUser1
Quel est votre vitesse mesurée avec: https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
Quels autres symptômes ?
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Posté le
07-01-2022
13h34
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique inutile
Bonjour @AngryUser1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !