- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre optique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2019
17h36
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique
Prise de rendez vous le 5 septembre et aujourd'hui nous sommes le 23 septembre toujours aucun accès internet j'ai pris ma journée spécialement pour attendre le technicien service client désastreux aucun suivi je ne vous parle pas du service résiliation la femme hautaine qui ne m'a même pas demandé se qu'il se passait fuyer orange et leur pub mensongère