- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique
Bonjour,
Mardi sur les coups de 11h30, un technicien de chez Orange est venu m’installer la fibre dans mon logement, cependant après tout ça et après avoir fait son test, il m’a dit que je pouvais brancher mes équipements. Chose que j’ai faite, cependant depuis je n’ai jamais reçu le sms concernant la validation d’activation de mes services, nous sommes déjà à quasiment 48h après le raccordement et je n’ai toujours rien.
Cela est-il normal ?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
bonjour @Dyxit
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
J’ai déjà pris contact avec eux, le jour même pour avoir un ordre d’idée du temps d’activation. Cependant on m’a répondu que cela pouvait mettre une semaine à cause des fêtes.
Je trouve ça plutôt bizarre 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
re @Dyxit
les fêtes n'ont rien à voir avec le temps d'activation,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Je viens tout juste de les rappeler, soit-disant le raccordement chez moi à bien été fait (le technicien) jusque là je suis d’accord mais concernant la suite je suis sceptique, il s’avère qu’apparemment à l’extérieur (des travaux) je ne sois pas raccordé au réseau fibre et que des techniciens doivent venir d’ici le 09 Janvier 2021 pour le faire.
Je n’ai eu aucune informations pour ça et de plus d’après la personne au téléphone, je n’aurais pas mes services fibres avant le 10 Janvier.
Pour moi cela n’est pas très clair.. À partir du moment où je suis éligible à la fibre je devrais pouvoir en bénéficier pleinement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
re @Dyxit
actuellement tu reçois internet par adsl ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Oui actuellement je suis en ADSL, pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
re @Dyxit
c'est déjà un moindre mal car si tu n'avais rien tu aurais pu demander le service 24h garanti
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Oui c’est moindre mal, cependant d’autres personnes de la résidence sont raccordées à la fibre sans problème et moi je devrais attendre des travaux qui doivent être fait en extérieur. Sachant que je n’ai jamais eu une seule informations concernant ça lors de ma souscription à l’offre fibre.
Je trouve ça un peu tiré par les cheveux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
re @Dyxit
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt