- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre optique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2023
17h56
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique
je suis client Orange ADSL j'ai commandé l'offre fibre optique un technicien devais arriver entre 12h30et 15h30et maximum18h30 dois je l'attendre encore il est 18h .Je n'ai aucune nouvelle le chat bot django bugue sur cette question.Dommage j'avais posé ma demi journée de congé c'est pas sérieux .
Respectueusement
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2023
18h09
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin