- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre orange
Bonjour
Vous nous avez imposé dans notre nouvel immeuble, votre fibre
Depuis une semaine ça ne fonctionne pas après maintes manipulation avec divers. Conseiller.
Le lundi 12 août 2019 je constate que j'ai plus de télé, je vérifie tout mon matériel, après avoir débranché et rebranché. Je me resouds à appeller un conseiller qui lui aussi fait avec moi les opérations de débranchement et de rebranchement, ça ne fonctionne toujours pas et il me dit qu'un expert va me contacter le lendemain entre 18h et 19h. Personne ne m'appelle. Je laisse la semaine passée. Le jeudi je vais sur mon espace et je constate que le rdv avait été annulé pour une raison que j'ignore. Le mercredii je rappelle la voix me fait savoir que ma panne est en cours de traitement.
Le vendredi je rappelle, on refais les mêmes manipulations avec le conseiller en ligne, rien n'y fait mon boitier fibre signale toujours rouge. Il fait une demande de changement de boîtier, je me déplace en boutique orange, je récupère le nouveau boîtier, rebelote manipulation branchement, le boîtier fibre signale toujours rouge. Il dit qu'il fera intervenir un expert le samedi, le samedi matin 17 août 2019, je rate l'appel de l'expert qui n'essaye pas de me rejoindre. Je rappelle le service client on refait les manipulation. Rien n'y fait elle dit qu'un expert va me rappeler entre 10h et 11h, je reste scotcher à mon téléphone personne ne m'appelle.
Ce lundi 19 août 2019 je rappelle le service, encore des manips rien ne fonctionne. Elle me passe une "experte" on refait les manipulation rien ne fonctionne. Elle me propose un rdv demain 20 août avec un expert. Et me propose une air box j'arrive à la boutique orange on exige ma pièce d'identité que je n'ai pas sur moi.
Je reçois entre temps un SMS que l'intervention de demain sera facturée 69€. Dites moi que dois-je faire.
Résilier mon contrat chez orange ? Ou changer tout mon matériel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange
bojour @Roro775
il ne faut pas tenir compte du sms c'est automatique,tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange
Bonjour @Roro775
"Vous nous avez imposé dans notre nouvel immeuble, votre fibre"
"Résilier mon contrat chez orange ?"
Moi? Simple client comme vous !
Avec en prime la menace ultime est inutile.
Pour info : La facturation (envoi sms automatique) ne serra effective que si le soucis est du à votre installation.