- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Ah ! Il est arrivé pendant que vous écriviez votre message, je parie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Et bien moi aussi.
Jai quitté mon boulot avant et personne n'est venu aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
@Cogui @Cogui @Dani30 Bonjour,
Concernant la demande d'intervention pour l'installation de la Fibre sachez que vous pouvez consulter celle-ci depuis le suivi de commande en ligne et depuis l'application Orange & moi.
Si depuis l'intervention a bien eu lieu, nous souhaitons que vous détenez l'ensemble de vos services, dans le cas contraire, nous vous remercions de nous en faire part en répondant directement à ce post. Sinon, nous vous remercions de valider cette réponse afin qu'elle puisse aider d'autres membres de la Communauté.
Dani30 , nous avons pris connaissance de votre message et nous sommes revenus vers vous dans l'attente de votre retour.
Franck_