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Fibre
Pas moyen de vous contacter par téléphone. Activation Fibre prevus le 19.06, 05.08, 03.09, 25.09, 03.10 et a chaque fois vous vouliez m´ appeler. Jamais vous me conracter. A par pour me ventre quelque chose. Je paie pou la Fible depuis le moi de Juin. Jamais d´ appelle de votre par. Il y a t il un service client chez Orange
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Re: Fibre
Pas de bonjour non plus @Tohfoo
" Pas moyen de vous contacter par téléphone "
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients
Voyez avec le 3900
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Re: Fibre
insiste au 3900 pour en savoir plus en attendant le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Fibre
Bonjour @Tohfoo,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre
bonsoir @Tohfoo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt