Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre

Léia
contributeur
417  

Fibre

Plusieurs RDV pour l'installation à mon domicile de la fibre n'ont pas été honorés. Aucun appel pour s'excuser, aucune considération pour le client. Le prestataire Sogetrel, délégué par Orange pour cette opération porte préjudice à la qualité globale du service.

Dois-je me désabonner d'Orange qui ne semble pas se préoccuper de cette incompétence et m'abonner pour "la fibre" auprès de la concurrence ?

Qu'en pensez-vous ?

Léia

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Fibre

@Léia 

 

malheureusement,tu n'es pas le seul,appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Léia
contributeur
398  

Re: Fibre

Mais à la mémoire de l'acteur, je ne traiterai pas de Charlot ce prestataire sous-sous-traitant...

Léia
contributeur
393  

Re: Fibre

Et j'ai pratiqué le 3900... après avoir discuté avec un conseiller, je suis maintenant en attente du rappel des services techniques... à suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Fibre

bonjour @Léia 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

4283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne