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Fibre
Plusieurs RDV pour l'installation à mon domicile de la fibre n'ont pas été honorés. Aucun appel pour s'excuser, aucune considération pour le client. Le prestataire Sogetrel, délégué par Orange pour cette opération porte préjudice à la qualité globale du service.
Dois-je me désabonner d'Orange qui ne semble pas se préoccuper de cette incompétence et m'abonner pour "la fibre" auprès de la concurrence ?
Qu'en pensez-vous ?
Léia
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Re: Fibre
malheureusement,tu n'es pas le seul,appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Fibre
Mais à la mémoire de l'acteur, je ne traiterai pas de Charlot ce prestataire sous-sous-traitant...
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Re: Fibre
Et j'ai pratiqué le 3900... après avoir discuté avec un conseiller, je suis maintenant en attente du rappel des services techniques... à suivre
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Re: Fibre
bonjour @Léia
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end