- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Depuis qu'on nous a installé la fibre samedi nous avons de problème pour capter le WiFi correctement et la TV fonctionne très mal.... Déjà au début obligé d'appeler le sav car la télécommande ne fonctionnait et la la dit avoir des problème d'appairage Wi-Fi.. Franchement j'aurais pensé que si on nous vendait ça c'est que c'était au point je suis franchement dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
pas bonjour non plus @Audrey10420
la fibre n'y est pour rien, mais le wifi, assurément
as tu déjà séparé les réseaux wifi ?
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
sachant que pour le décodeur TV, rien à ce jour ne remplace (et pour longtemps encore) le bon vieux câble ethernet
mets un câble long, réinitialises le décodeur, finis les ennuis