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Fibre
Bonjour
Début décembre j ai prévenu orange de mon déménagement pour début janvier pas de soucis l ancien locataire était client chez eux et avait lui aussi la fibre donc j ai reçu x messages me Certifiant que tout serait vite fait sans aucun problème le 10 janvier un technicien est venu il est resté 15mn est reparti en nous disant que tout était OK il n y a plus qu'à sauf que rien ne fonctionne on reprevoit le passage d un autre technicien qui lui nous informe que la fibre est cassé au départ et après le passage d un 3ème technicien... Notre place a été prise donc impossible de nous connecter.. Aux dernières informations nous devons attendre 2mois mais les factures tombent elles
Et nous on doit subir sans explication pas de tel fixe des portables limités nous sommes des seniors on a l impression qu Orange n à rien à faire de ses clients.... Clients depuis plus de 40 ans je ne veux pas attendre 2mois pour retrouver mes services que je continue de payer et j aimerai qu un responsable me rappelle comment je dois faire pour être entendue
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Re: Fibre
Bonjour @Paco51
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Fibre
Bonjour @Paco51,
Je suis navré de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée,
MouradS