- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour/Bonsoir,
Un technicien devait venir à mon domicile le 28 avril (jour de l'aménagement) entre 13h et 15h, sauf que rien du tout ! (ni appel, ni SMS, etc.) Du coup je rappelle Orange, ses derniers doivent me rappeler le Lundi 2 Mai, aucun appel, du coup je prend les devants, on me fixe un RDV pour le 13 Mai mais je devais rappeler aujourd'hui le sous-traitant, et la encore une fois on me dit qu'il y avait pas de RDV pour le 13 mai !! Maintenant on me donne un RDV pour le 2 juin et c'est juste pas possible ! Et je suis sur qu'il y aura encore personne ! Quelqu'un aurait une solution pour avancer le RDV ou même une autre solution, je prend ! Orange marche vraiment sur la tête, vous allez avoir une bonne pub moi je vous le dis !!
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @MidneY
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @CM5959,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange.
Je peux comprendre votre ressenti quand à la situation que vous rencontrez et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !