Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre

MidneY
contributeur
195  

Fibre

Bonjour/Bonsoir,

 

Un technicien devait venir à mon domicile le 28 avril (jour de l'aménagement) entre 13h et 15h, sauf que rien du tout ! (ni appel, ni SMS, etc.) Du coup je rappelle Orange, ses derniers doivent me rappeler le Lundi 2 Mai, aucun appel, du coup je prend les devants, on me fixe un RDV pour le 13 Mai mais je devais rappeler aujourd'hui le sous-traitant, et la encore une fois on me dit qu'il y avait pas de RDV pour le 13 mai !! Maintenant on me donne un RDV pour le 2 juin et c'est juste pas possible ! Et je suis sur qu'il y aura encore personne ! Quelqu'un aurait une solution pour avancer le RDV ou même une autre solution, je prend ! Orange marche vraiment sur la tête, vous allez avoir une bonne pub moi je vous le dis !!

 

Merci d'avance. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
174  

Re: Fibre

Bonjour @MidneY 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re : Fibre

Bonjour @CM5959,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange.

Je peux comprendre votre ressenti quand à la situation que vous rencontrez et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718785 membres inscrits 🧡

9180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne