- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Filtrages des appels entrants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFiltrages des appels entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Filtrages des appels entrants
Bonjour,
Il y a un service Orange fort pratique pour filtrer les appels entrants, mais je crois que ce n'est que pour les portables :
http://assistance.orange.fr/activer-et-utiliser-le-filtrage-d-appel-2118.php
Le filtrage selon "code privilège" en particulier me conviendrait vraiment bien, mais pour ma ligne fixe.
Savez-vous si ces options de filtrage des appels entrants sont disponibles également pour le fixe ?
Quand on voit le nombre de personnes importunées sur leur numéro fixe, ce ne serait pas du luxe !
D'avance merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Filtrages des appels entrants
bonjour,
je sais qu'il existe "stop secret " pour les personnes qui appelent et dont le numero ne s'affiche pas le cout est de 2€ mensuel
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-stop-secret.aspx
les personnes doivenbt decliner leur identité pour que cela sonne
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui j'utilisais cette solution il y a quelques années, mais elle ne fonctionne plus du tout aujourd'hui, car 90% des appelants indésirables ont contourné le problème en utilisant des numéros visibles.
Merci quand-même pour l'info.
Je trouve quand-même étonnant qu'un service de filtrage efficace soit proposé sur mobile, et non sur fixe (peut-être des contraintes techniques...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis tout à fait d''accord, je suis moi aussi importunée par des numéros visibles mais lorqu'on décroche, une voix de robot nous dit goodbye et c'est 10 fois par jour...
Le numéro étant visible, le filtrer serait LA solution!
Et dire que je suis sur liste rouge...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon j'ai bien compris que ce n'était pas possible, c'est juste dommage qu'Orange ne propose pas ce genre de services sur ligne FIXE, alors que la concurrence le fait (Free), d'autant plus que ça rendrait service à tellement de monde (ya qu'à voir quel fléau c'est quand on cherche un peu sur le net).
Des fois je me demande si cette politique qui empêche les abonnés de se protéger contre les appels indésirables n'est pas voulue, tant c'est COMPLIQUE de trouver une solution, alors que techniquement ce serait si simple de proposer une solution de filtrage d'appel.
Bref je commence également à être importuné sur mon portable et j'aurais voulu activer l'option de filtrage d'appel pour portable, décrite ici :
http://assistance.orange.fr/activer-et-utiliser-le-filtrage-d-appel-2118.php
La fiche est très bien faite, ils ont juste oublié un petit détail : comment l'activer ??
![]()
Il est bien indiqué que c'est une option, et dans mes différentes options activable liés à mon portable, aucune ne s'appelle Filtrage d'appels.
D'avance merci si on peut m'indiquer comment l'activer, et excellente journée à tous ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il y a peut etre une solution a tous ces appels, c'est d'acheter le téléphone siemens qui possède la caractéristique liste noire... je ne l'ai pas testée et ne sais comment cela marche mais apparemment cela sert a ce genre d'appels intempestifs... a vérifier ..je vais sans doute l'acquérir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ladidineetleleo je l'ai déjà acheté ce téléphone il y a un an environ, mais si on parle du même sa liste noire est limitée à 15, donc en 4-5 semaines il était plein.. totalement inutile.
Ce que je voudrais c'est un téléphone avec liste blanche (tous les appels sont refusés par défaut sauf ceux rajoutés dans la liste).
Ca ce serait le rêve mais ça n'existe malheureusement pas (ce serait trop facile)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce qu'il faut d'abord ce dire c'est que Orange y trouve son compte dans cette affaire car la vente du numèro commence par le service commercial, donc pas de blocage; je pense en ce qui me concerne aller porter plainte contre une liste précise de numéro soit (9 numéros) auprès de la police pour harcelement; je vous conseille d'en faire autant ce qui obligeras orange de faire quelques chose.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A Cohen
je viens suelement de consulter ce forum car je rencontre aussi ce problème de harcèlement par numéro identifié.
Je suis intéressé par un modèle de combiné avec liste noire, mais la réserve que tu a émise sur son fonctionnement m'incite à la prudence. Il n'y a vraiment pas moyen de rafraîchir la liste des appels filtrés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non impossible de rafraichir la liste ou alors il faut tout supprimer et recommencer une nouvelle liste dixit Samsung, comme depuis cette conversation nous sommes aujourd'hui à environs 35 numeros et surtout nouveau avec 01 pour commencer donc cela devient de plus en plus difficile de lutter contre ce harcellement espèrant que nos dirigeants fasse quelque chose contre ce type d'abus.