- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Filtrer les appels téléphoniques
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFiltrer les appels téléphoniques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Filtrer les appels téléphoniques
Bonsoir
La question que je pose concerne une ligne téléphonique fixe classique.
Le problème que je rencontre, c'est, comme beaucoup d'entre nous, le nombre d'appels que je reçois concernant, par l'exemple, l'isolation de mon logement, ...
J'ai activé le répondeur sur ma ligne avec un message très court qui démarre après un très petit nombre de sonneries.
Ce que je souhaite, c'est de ne pas pénaliser mes « bons » correspondants.
Ma question : il existait il y a longtemps un moyen de filtrer les appels de la façon suivante :
Tandis que le correspondant enregistrait son message, on composait le numéro de la messagerie. On pouvait alors écouter le message en cours d'enregistrement SANS que le correspondant entende et prendre, si on le souhaitait, la conversation en cours.
Est-ce que cette fonctionnalité existe encore ou pas ?
Merci pour vos réponses.