- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fin de paiement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin de paiement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2024
19h05
Modifié le
09/12/2024
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin de paiement
Bonjour le prélèvement de mon téléphone continue alors que celui ci est fini de payer. Pouvez vous me dire pourquoi ? . Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-12-2024
19h37
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de paiement
salut @Bigbos
question à poser à orange au 3900, nous autres clients n'en savons rien du tout
ou alors tu attends le passage d'un webconseiller
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
09-12-2024
12h19
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de paiement
Bonjour @Bigbos,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaitais savoir si votre demande est toujours d'actualité.
Si c'est le cas, je serai ravie de vous mettre en relation avec un conseiller qui pourra vous aider.
Merci de votre retour.
Ibtissème
Community Manager