- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fin du femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin du femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin du femtocell
Bonjour
je suis très mécontent de l arrêt du femtocell.Il parait que la détention d un téléphone compatible avec les appels wifi régle le problème de réception de la téléphonie.Or ce n est pas du tout le cas dans ma campagne retirée.Le contrat de mon opérateur n est plus assuré car il ne remplit pas les conditions prévues .
Je n ai même pas la possibilité de contacter mon opérateur autrement que par chat ce qui ne me semble pas cohérent avec la fidélité du client que je suis ,resté auprès de France telecom malgré l ouverture à la concurrence.
J attends donc une réponse ainsi qu une proposition de solution au client que n a plus l.opportunite de téléphoner depuis le 21 août 2021.
Merci d avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du femtocell
salut @Jlm31800
alors soit tu attends le passage d'un webconseiller, soit tu contactes l'eChat
nous autres clients ne pouvons rien faire
accessoirement, pour l'utiliser régulièrement, le téléphone wifi fonctionne très bien sur la box
ce n'est pas une histoire de campagne retirée ou de ville
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fin du femtocell
Bonjour @Jlm31800,
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fin du femtocell
Mon TPH est un Samsung J3 de 2017.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fin du femtocell
Bonjour @Jlm31800,
Votre mobile est bien compatible avec les appels wifi. Ceux-ci fonctionnent-ils ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du femtocell
Bonjour @Jlm31800,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !