Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fin du femtocell

Jlm31800
contributeur
607  

Fin du femtocell

Bonjour 

je suis très mécontent de l arrêt du femtocell.Il parait que la détention d un téléphone compatible avec les appels wifi régle  le problème de réception de la téléphonie.Or ce n est pas du tout le cas dans ma campagne retirée.Le contrat de mon opérateur n est plus assuré car il ne remplit pas les conditions prévues .

Je n ai même pas la possibilité de contacter mon opérateur autrement que par chat ce qui ne me semble pas cohérent avec la fidélité du client que je suis ,resté auprès de France telecom malgré l ouverture à la concurrence.

J attends donc une réponse ainsi qu une proposition de solution au client que n a plus l.opportunite de téléphoner depuis le 21 août 2021.

Merci d avance pour votre réponse

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Fin du femtocell

salut @Jlm31800 

 

alors soit tu attends le passage d'un webconseiller, soit tu contactes l'eChat

 

nous autres clients ne pouvons rien faire

 

accessoirement, pour l'utiliser régulièrement, le téléphone wifi fonctionne très bien sur la box

 

ce n'est pas une histoire de campagne retirée ou de ville

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re : Fin du femtocell

Bonjour @Jlm31800,


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jlm31800
contributeur
528  

Re: Re : Fin du femtocell

Mon TPH est un Samsung J3 de 2017.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: Re : Fin du femtocell

Bonjour @Jlm31800,


Votre mobile est bien compatible avec les appels wifi. Ceux-ci fonctionnent-ils ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Fin du femtocell

Bonjour @Jlm31800,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne