- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fixe et fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFixe et fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fixe et fibre
Bsr .. voilà..depuis le 18 novembre dernier on est venu me raccorder à la fibre...et depuis mon fixe ne fonctionne toujours pas ! Nous sommes le 4 janvier !!! 😡 et en plus ...le wifi c'est une catastrophe !! On devait sois disant m'envoyer un répéteur (compris dans mon offre) il y a une quinzaine de jours...je l'attends encore !!! Impossible d'avoir quelqu'un au 3900... et par chat direct on me dit que tout va bien ! Ras le bol !!! Est-ce que certains d'entre vous ont ce problème ? Moi si ça continue...ca va être direct plainte au tribunal et signalement au service consommateurs ! Ca fait depuis le 21 octobre que j'ai souscris chez orange ! Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons !!!😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe et fibre
bonjour @Flotara49
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe et fibre
Bonjour @Flotara49,
Afin de vous apporter mon aide pour la téléphonie fixe (ip), je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14700167
Si vous avez conserver le numéro depuis votre ancien opérateur, je vous invite également à me fournir le numéro RIO que vous avez entré lors de la souscription.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !