Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fixe et fibre

Flotara49
contributeur
311  

Fixe et fibre

Bsr .. voilà..depuis le 18 novembre dernier on est venu me raccorder à la fibre...et depuis mon fixe ne fonctionne toujours pas ! Nous sommes le 4 janvier !!! 😡 et en plus ...le wifi c'est une catastrophe !! On devait sois disant m'envoyer un répéteur (compris dans mon offre) il y a une quinzaine de jours...je l'attends encore !!! Impossible d'avoir quelqu'un au 3900... et par chat direct on me dit que tout va bien ! Ras le bol !!! Est-ce que certains d'entre vous ont ce problème ? Moi si ça continue...ca va être direct plainte au tribunal et signalement au service consommateurs ! Ca fait depuis le 21 octobre que j'ai souscris chez orange ! Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons !!!😡😡😡 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Fixe et fibre

bonjour @Flotara49 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re : Fixe et fibre

Bonjour @Flotara49,
Afin de vous apporter mon aide pour la téléphonie fixe (ip), je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14700167


Si vous avez conserver le numéro depuis votre ancien opérateur, je vous invite également à me fournir le numéro RIO que vous avez entré lors de la souscription.


Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne