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Flybox ne se connecte pas

Hugh4
contributeur occasionnel
1 185  

Flybox ne se connecte pas

Je viens d'installer ma FlyBox 4G, mais lorsque je clique sur connecter reseau dans la page de configuration, je recois un message d'erreur.

Diode signal: vert fixe

Diote Network vert clignotante

Diode wifi et power bleu fixe

 

merci

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: Flybox ne se connecte pas

@Hugh4 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/depanner/un-message-ou-code-d-erreu...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hugh4
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Flybox ne se connecte pas

Merci, box rè-initialisée mais même problème: carte SIM prête mais échec de connexion 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re: Flybox ne se connecte pas

re @Hugh4 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 111  

Re : Flybox ne se connecte pas

Bonjour @Hugh4 

Avant d'effectuer les manipulations, nous vous invitons à vérifier que votre flybox soit connectée en Wi-FI à votre ordinateur ou votre mobile (la clé Wi-Fi se trouve sous la Flybox si besoin).

Maintenant que la connexion Wi-Fi est établie, vous pouvez ouvrir le navigateur internet et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse pour arriver à l'interface administrateur.
Si le mot de passe "admin" est demandé saisir le mot de passe qui se trouve sous la Flybox après le "admin/" s'il s'agit de votre 1ere connexion, dans le cas contraire je vous invite à renseigner le mot de passe adéquat si vous l'avez modifié.

Nous vous invitons maintenant à effectuer la manipulation ci-dessous si la diode network est vertes clignotantes, ou réseau 3G capté :


  • Forçage réseau en 4G en mode auto (puisque le forçage 4G en mode manuel ne fonctionne plus, voir lien )
  • Arrêt/Marche de la Flybox : les diodes vont passer au rouge fixe
  • Retrait de la carte SIM avec votre Flybox allumée
  • Réinsertion de la SIM
  • Si Diodes bleue : OK

Si toujours KO refaire un forçage réseau

Dans l'attente de votre retour.
Jey


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Hugh4
contributeur occasionnel
1 082  

Re: Re : Flybox ne se connecte pas

Bonjour, j ai déroulé la procédure. Suite au retrait de la carte SIM, j’obtiens le msg carte SIM retirée. Suite à la re-insertion de la carte SIM j’ai le message aucun service en haut à droite de l’interface PC et les diodes restent rouge (A noter que avant cela j’avais l’icone 3G et la diode verte clignotante en mode auto / auto).


J’ai répété plusieurs fois la procédure en revenant en auto/auto puis auto/4G mais cela ne fonctionne pas,

 

merci pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: Re : Flybox ne se connecte pas

re @Hugh4 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hugh4
contributeur occasionnel
1 068  

Re: Re : Flybox ne se connecte pas

A noter que lorsque je force orange sur mon téléphone mobile je n’ai que de la 3G pas de 4G. Est-ce la source du problème ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Re : Flybox ne se connecte pas

re @Hugh4 

 

le webconseiller t'en dira plus car je ne connais pas la flybox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 048  

Re: Re : Flybox ne se connecte pas

Bonjour @Hugh4,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de ligne), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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