Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fonctionnalité "Ajouter un contact" lors d'un envoi de mail sur le cloud, ne fonctionne pas

JBlanchard
contributeur
1 428  

Fonctionnalité "Ajouter un contact" lors d'un envoi de mail sur le cloud, ne fonctionne pas

Bonjour,

La fonctionnalité ajouter un contact ou ajouter un groupe lors d'un envoi de mail sur le cloud Orange, ne fonctionne pas. Lorsque l'on clique sur le [A] pour sélectionner des destinataires dans l'annuaire des contacts, dans la fenêtre qui s'ouvre on peut sélectionner tous les contacts souhaités, on les ajoute, on valide, la fenêtre popup se ferme, mais rien ne se met à jour dans le champ destinataire de mon mail !

Mon problème se pose surtout pour la sélection d'un groupe, car pour l'heure je ne peux pas envoyer à un groupe, la seule possibilité que j'ai, est de taper l'adresse d'un seul destinaire directement dans le champ, je ne peux pas passer par le carnet d'adresse.

Pour info, j'ai fait l'essai avec internet explorer 11.

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 326  

Re : Fonctionnalité "Ajouter un contact" lors d'un envoi de mail sur le cloud, ne fonctionne pas

Bonjour JBlanchard,


Pouvez-vous me dire si la fonctionnalité marche de nouveau ? Si ce n'est pas le cas, , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée 

signature.jpg


Christian62113
contributeur
1 146  

Re : Fonctionnalité "Ajouter un contact" lors d'un envoi de mail sur le cloud, ne fonction

Bonjour,

J'ai le meme problème que JBLANCHART. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

JMCH
contributeur
681  

Re : Fonctionnalité "Ajouter un contact" lors d'un envoi de mail sur le cloud, ne fonction

cette fonction ne marche toujour pas le 14/12/2016!!!!

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
655  

Re : Fonctionnalité "Ajouter un contact" lors d'un envoi de mail sur le cloud, ne fonction

Bonjour, pouvez-vous tester avec un autre navigateur et eventuellement  réinitialiser IE ?


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigat...

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne