Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait restreint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait restreint
Bonjour
alors je vous explique brièvement mon problème
j’ai eu un soucis bancaire, un prélèvements a été rejeté, forfait mobile restreint le 18/04. Service internet maintenu.
le 25/05 prélèvement des deux factures acceptées par la banque (j’y suis allé et les 115€ prélevés sont visibles sur le compte)
Orange refuse de débloquer mon forfait, avant 10 jours sous prétexte que la banque pourrait refuser le prélèvement. Je paye donc l’intégralité de la note sans bénéficier du service.
Je m’interroge sur la légalité de cette mesure et l’intérêt de celle-ci a part d’être punitive et dangereuse car je suis privé d’émission de communication alors que j’ai payé. Etant médecin, pas moyen de joindre de patient, pas de gps pour les visites et ceci encore pendant 10jours
Merci Orange pour votre indisponibilité au téléphone, vos mesures de précautions juste pour vous assurer d’être payer. Il me semble que vous me devez le service téléphonique que je paye et si le prélèvement est de nouveau rejeté, vous n’avez qu’un clic à faire pour restreindre à nouveau le forfait.
Peut être que quelqu’un sera apte à me donner une solution pour me permettre de retrouver les services qui me sont dus puisque payés…
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait restreint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait restreint
Bonjour @Pacap,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation et je vous présente toutes mes excuses pour ce délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, votre adresse postale complète ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/09/2024 20h11 | |||
25/04/2024 15h19 | |||
23/03/2021 13h20 | |||
23/05/2024 20h06 | |||
12/04/2019 13h13 |