Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Forfait

Aurelien57700
contributeur
352  

Forfait

Forfait mobile monde à 94€99 par mois sans engagement depuis plusieurs années. Sur mon compte, on me dit que je peux avoir un téléphone à prix préférentiel, c’est préciser que c’est un privilège. Crosse escroquerie, car pour pouvoir y profiter, je dois m’engager deux ans. Alors que mon forfait coûtait 10 € par mois en moins si je m’engageais à l’époque. C’est bien dommage que Orange se fout de la gueule du monde. Merci de ne pas faire de tromperie, quand on est pas engagé, vous ne proposez aucun privilège. Vous souhaitez juste changer le forfait. Par principe, je viens de faire une portabilité vers un autre opérateur.

2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
314  

Re: Forfait

Bonjour @Aurelien57700 

Avec un simple "bonjour", votre commentaire aurait été plus agréable! 

Sinon, pour info, peu importe l'opérateur en question, souvenez vous que lorsqu’un opérateur propose un téléphone à prix préférentiel, cela est généralement lié à un engagement contractuel... toujours!

Excellente journée à vous. 

Aurelien57700
contributeur
270  

Re: Forfait

Bonjour, en effet un bonjour est toujours plus courtois. Oui mais pourquoi appâter le client en marquant que je suis client depuis un petit moment, et que je dispose d’avantages. C’est fondamentalement faux!!! C’est mon reproche. Chaque année je me paye chez boulanger ou Darty un iPhone et un Samsung dernière génération, donc plein pot. Je me retrouve juste offusquer de voir que l’on me propose un téléphone à 376 € au lieu de 1400 € Car je suis privilégié, mais qu’au fond Non.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796512 membres inscrits 🧡

3002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne