- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Forfaits couplés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfaits couplés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2020
18h58
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfaits couplés
Bonjour ,
Nous avons avec ma fille deux portables dont les factures sont regroupées et prélevées sur un compte.
Ma fille se servant de son portable pour son travail aimerait avoir une facture personnelle.
Comment faire car quand on veut le faire sur "mon espace" on ne peut que changer pour les deux
Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2020
7h49
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfaits couplés
Salut @House31
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .