- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Formation du personnel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFormation du personnel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2020
10h33
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Formation du personnel
Bonjour. Il serait vraiment temps qu'Orange investisse de l'argent dans la formation de ses employés. Les informations données sont erronées et/ou les informations ne sont pas transmises. Résultat, déconnexion Internet à la maison alors que cela n'aurait pas dû être le cas. Et rien à faire, impossible de réactiver la ligne avant 10 jours. Une honte. Et les seuls responsables de ce chaos sont les dirigeants des services et les RH.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2020
10h39
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formation du personnel
bonjour @Eire93
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin