- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Formulaire de contact vers service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFormulaire de contact vers service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Formulaire de contact vers service client
Bonjour à tous,
Je poste ici car je ne sais pas dans quelle rubrique insérer ce post.
J'ai envoyé un message au service client via les formulaire présent en ligne. Il y a un petit problème car dans ce formulaire les boutons envoyer annuler ne sont pas indiqués (un carré sans autre indication). Je ne sais pas si cette ma configuration (je ne vois pas pourquoi) ou le site orange qui est en cause mais il y a sûrement quelque chose à faire.
Quelqu'un a une idée?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire de contact vers service client
Bonjour,
Une piste mais.....
Etes vous identifié sur Orange.fr quand vous remplissez le formulaire?
Dans la cas ontraire on ne peut pas envoyer de formulaire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire de contact vers service client
Open ADSL 5 euro pendans 12 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire de contact vers service client
bonjour,
La semaine dernière j'ai pris une nouvelle offre open après avoir effectué des travavaux de réparations à mon appartement suite à des dégâts des eaux.
Vous avez beughé en ne m'envoyant pas de sms. deuxième beugue, vous m'avez envoyé une box non paramétrée, j'ai dû me déplacer à Sète pour faire paramétrer ma nouvelle box, Surprise,nouveau beugue de votre part, Ils ont dû changer la box, parce qu'elle ne correspondait pas à mon offre open. Ils ont paramétré ma nouvelle box et cela pendant une heure. Alors, aux nombres de beugues de votre part, et à mon déplacement, parce que je suis une personne handicapée, à combien chiffrez vous tout cela?
Je ne vous demanderai qu'une seule chose, envoyez moi un décodeur TV gratuitement, sinon chiffrez le déplacement et l'heure d'attente.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire de contact vers service client
bonjour @bjc34110
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire de contact vers service client
restitution de la livebox et décodeur TV, envoyer le 10/07/2023.
J'aimerai savoir pourquoi on me facture?
Comte: 764***756
Cordialement
Pascal ******
[EDIT : Merci [@Diego64] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire de contact vers service client
comme c'est récent la facture était déjà établie la régularisation se fera sur la facture de cloture
cdt