- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Formulaire de réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFormulaire de réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Formulaire de réclamation
Le formulaire de réclamation ne fonctionne tout simplement pas (testé sous Safari et Chrome)...
Pratique pour décourager les clients mécontents...
Est-il possible d'avoir une adresse mail de contact pour pouvoir s'exprimer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire de réclamation
Bonjour,
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire de réclamation
Merci pour cette réponse qui m'a l'air bien automatique mais comme mentionné, le formulaire ne fonctionne pas.
Même si tous les champs sont correctement remplis, il se vide quand on appuie sur soumettre et met qu'un des champs est invalide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire de réclamation
Avec ma facture de ligne fixe pour une résidence secondaire, j'ai reç "La lettre" qui offre des formules dites Opitimale
J'ai essayé de modifier mon abonnement par téléphone par le 3000
La boite vocale ma rejeté au motif que celà ne peut pas se faire par un téléphone mobile
J'ai tenté par mon fixe et j'ai essuyé un nouvel échec
J'ai appelé le 3900 ; réponse trop d'appels et coupure de la communication
Je suis passé par le site orange.fr
Après tout le parcours , réponse "le service que vous demandez n'est pas compatible avec l'offre ou les services que vous détenez "
Le message dit : vous ne pouvez pas bénéficier de ce service
Je suis mécontent de ce casse-tête qui n'aboutit à rien
Votre offre est donc trompeuse puisque je ne peux pas passer de mon abonement actuel de 2h à option optimale de 2h . Que dois je faire ? d'abord abondonner mon abonnement puis souscrire à un autre ?
Si c'est le cas, il fallait l'écrire en toutes lettres. Si non quel est le problème ?