Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fort mécontentement

CG08
contributeur
418  

Fort mécontentement

Bonjour,

Je suis outrée et choquée par ce que j’ai vécu ce jour et souhaite vous en faire part au cas où vous connaîtriez la même situation. Nous avons accepté d’avoir la fibre. 1 rendez-vous est fixé bien à l’avance et nous recevons divers mails pour préparer ce rendez-vous avec un technicien. Nous respectons scrupuleusement ce qui est indiqué dans les vidéos, répondons au questionnaire. Tout paraît bien rodé, nous recevons également la veille, la confirmation du rendez-vous avec le nom du technicien. Nous avons fait de la place, déplacé des meubles, et j’ai également annulé la visite qui était prévue avec ma maman de 94 ans ( moment tellement précieux pour toutes les 2) . Le rendez-vous était annoncé entre 13.30 et 15.00. Nous voyons les heures défiler… A 16.00, toujours pas de technicien en vue. Comme l’on peut le contacter directement via un SMS, à 16.04, je lui écris que nous l’attendons et qu’il nous confirme s’il passe ou pas. Pas de réponse !! RIEN! Un minimum de politesse serait bienvenu !! Via un télé conseiller Orange, j’ai une personne de la société qui preste pour l’installation de la fibre, se renseigne et OSE me dire que le technicien a appelé et sans réponse, n’est donc pas passé !?!?! De qui se moque -t-on? En fait, c’est de ma faute!?!?! A part un numéro masqué ce matin, je n’ai rien eu !! En outre, le process est bien explicite! Les 2 personnes de cette société qui preste pour Orange n’ont aucun souci Client. J’ignore si je suis la seule à avoir des soucis avec ce sous-traitant, mais cela nuit à l’image d’Orange et risque de faire fuir les clients. J’avoue que le télé conseiller Orange (3900) m’a convaincu de reprendre un rendez-vous. Je ne sais ce pas ce que contient le cahier des charges mais le process entre le technicien et le client final est à revoir… Merci d’avance pour ceux qui ont eu le courage de me lire … 

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
380  

Re: Fort mécontentement

"A part un numéro masqué ce matin, je n’ai rien eu !!"

 

ba c'etait lui  ta pas voulu repondre tant pi pour toi

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne