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internet & fixe mes services Orange

Frais annulation

Milan2
contributeur
441  

Frais annulation

Bonjour client Orange internet satisfait depuis des années je contacte orange le 11/12/2023 car suite à des soucis financiers je souhaite baisser mon offre tarifaire.je passe 45mn avec un conseiller *********************************** me fait prendre une offre au dessus moins cher m’obligeant à prendre une ligne mobile « offerte » et canal plus « offert » ainsi que la mise en service par un technicien (sans me parler des 109e!!!!!!!)

c’est l’appel de canal plus qui m’a mit la puce à l’oreille…..

un responsable du service client devait me rappeler j’attends toujours 

j’ai tout résilié mais ils ne veulent pas me rembourser les 10e de la carte SIM 

je trouve cela limite après les méthodes commerciales utilisées pour me faire prendre l’abonnement : arriver à ses fins en mentant n’est pas digne d’une Sté comme orange 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
420  

Re: Frais annulation

Bonjour @Milan2 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Milan2
contributeur
328  

Re: Frais annulation

Mais comment appelez vous un « commercial » qui ment à son client pour obtenir quelque chose ?????moi j’appète ça un ******* …..j’espère juste que orange a prit les choses en main et va former ce monsieur afin qu’il ne continue pas avec d’autres …….

dommage j’étais client depuis tant d’année mais qd je vois la prise en charge de mon problème je ne vais pas y rester très longtemps…..

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

melet39
Orange Star
Orange Star
312  

Re: Frais annulation

@Milan2 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: Frais annulation

Bonjour Milan2,

Je vous présente mes excuses concernant cette mauvaise expérience avec notre service commercial, ce comportement ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer à nos clients. 😔

Afin de faire le point et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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