- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Frais de déplacement technicien Orange réglés en c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de déplacement technicien Orange réglés en cash/espèces
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de déplacement technicien Orange réglés en cash/espèces
Bonjour,
La ligne téléphonique fixe de ma mère âgée de 80ans ne fonctionnait plus, j'ai donc contacter via internet pour qu'un dépanneur intervienne.
2 techniciens sont venus dépanner à 9h et ont du rentrer dans le domicile de ma mère pour changer un boitier, ils lui ont réclamés 50€ en cash, sans aucune facture à l'appui.
N'ayant pas de monnaie sur elle, elle est allée dans la journée au distributeur pour retirer des espèces, et ils sont repassés à 18h pour récupérer la somme.
de plus, en vérifiant le lendemain sur son espace client, j'ai constaté qu'ils avaient coché un document à sa place et signé pour elle visiblement (un simple rond), sauf qu'elle me certifie qu'ils ne lui ont pas demandé de signature sur quoi que ce soit!
j'ai bien peur que nous recevions en plus une facture à régler le mois prochain pour leur intervention.
Avez-vous déjà eu affaire à ce genre de pratique ? ne devrais-je pas les dénoncer auprès de leur employeur afin qu'ils cessent *********d'autres personnes faibles?
Je réside dans le 13 (Bouches du Rhône) - mars 2024
merci d'avance pour vos réponses
[Edit : merci @Jessouille87 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement technicien Orange réglés en cash/espèces
Bonjour @Jessouille87,
vous faites bien de nous signaler ce qu'il s'est passé, cela n'est absolument pas normal.
Afin de le faire remonter, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre mère (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale, et un numéro de contact pour donner suite à cette réclamation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !