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Gestion des interventions plus que mauvaise
Bonjour
Petite question, en payant un abonnement internet à 500€ à l'année est il normal que notre fournisseur mette plus de 8 jours à intervenir pour solutionner une panne internet?
Des gens qui doivent rappeler et ne le font pas, des dates d'intervention qui change sans cesse et je ne vous envoi pas mes facture d'essence car je dois quitter mon domicile pour trouver un Wifi gratuit type Mc Donald
Juste catastrophique nous frôlons l'amateurisme. Pour des personnes habitantes dans des zones rurales et étant en home office c'est plus que problématique mais visiblement ce n'est pas votre priorité...
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Re : Gestion des interventions plus que mauvaise
Bonjour @Rémy13,
Je comprends votre inquiétude et votre mécontentement.
Si vous le souhaitez , je peux vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Gestion des interventions plus que mauvaise
Bonjour @Rémy13,
Sans vos coordonnées complètes, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier.
Si vous souhaitez toujours que nous vous apportions notre aide, je vous invite à nous communiquer les données demandées.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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