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Frais de facturation pour déplacement technicien
Bonjour,
Depuis qu'il y a eu des travaux sur le réseau dans mon secteur, nous avons des problèmes de déconnection intempestive de la Livebox.
Nous avons appelé une première fois fin août. Le conseiller voulait envoyer un technicien vérifier notre ligne et installation. Il nous a indiqué que les frais de déplacement seraient gratuits (j'ai la preuve écrite sur mon téléphone portable). Nous avons finalement annulé car tout a à nouveau fonctionné.
Mais les problèmes ont continé.
Le 19 octobre, nous avons appelé.
Jusqu'à jeudi, des tests ont été faits. Ils nous ont dit que la box s'était déconnectée 29 fois en un mois.
La conseillère que nous avons eu jeudi nous a dit que c'était du à la box.
Or, hier une autre conseillère nous dit que le problème vient de chez nous et qu'une intervention est nécessaire avec évidemment frais de déplacement de 69 euros !!!!
Je voudrais savoir pourquoi une fois c'est gratuit et une autre non ? Surtout que depuis lundi, on nous disait que la box avait un problème.