Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Frais de résiliation

slovakgirl
contributeur
553  

Frais de résiliation

Bonjour, J'ai resilie mon contrat Livebox Play Fibre car ai demenage de region parisienne vers la province pour une mutation professionnelle. Un conseille client du 3900 me confirme que dans ce cas je ne serai pas facture des 50euros de frais de resiliation, sous reserve d'envoyer un justificatif de domicile et une attestation de l'employeur au service client la fibre, ce que j'ai fait. Si ces frais se trouvaient factures, rappeler le service client pour se faire rembourse. Il fallait envoyer une preuve de mutation ce que nous avons fait. Comme par hasard, les 50 euros nous sont factures et le service client (une certaine Mme Drid se pretendant etre la seule interlocutrice du service client d'orange) nous indique que nous ne serions pas exhoneres de ces frais, car seul un demenagement a l'etranger est recevable. La politique client d'Orange est elle a geometrie variable?. Quoi qu'il en soit nous exigeons le remboursement ou le non paiement de ces 50euros car Orange est dans l'incapacite de nous offrir une continuite de service et que la seule option etait de resilier notre ligne comme reconnu par votre premier conseiller. QUi plus est, il est faut que les motifs evoques par Orange sont les seuls legitimes, comme le rappelle l'arrete de la cour d'appel de Versailles de 2004. 

depuis nous essayons de faire une reclamation, mais le service souffre d'un probleme temporaire; de passer par le chat, mais cela fait presque une heure que je suis la premiere sur file d'attente, donc peut-etre que Mme Drid a dit la verite et qu'elle est seule pour tout le service client Orange, ce qui expliquerait qu'elle n'ait rien voulu comprendre.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
548  

Re: Frais de résiliation

bonjour @slovakgirl

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne