- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation
Monsieur, madame bonjour, je m'adresse au service commercial d'orange en particulier. Ma femme, qui a fait la résiliation de notre abonnement suite à un déménagement, m'annonce qu'orange (anciennement France Telecom) facture des frais de 50€ pour cette résiliation et "coupure" de ligne fibre. J'aimerai savoir quels sont les éléments et services qui constituent un montant aussi élevé. Merci de me répondre et bonne journée. M. HUBIN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
bonjour @Nombo
tous les opérateurs appliquent des frais de résiliation entre 49€ et 59€ ce qui correspond au frais de déconstruction de ligne
https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/frais-resiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nombo
Vous êtes sur un forum de clients.
Ces 50 € sont les frais de clôture de votre dossier.
Notez que ces frais ne sont pas propres à Orange. Tous les FAI les perçoivent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, je vois que ce sont les clients qui font le taf d'orange gratuitement, procédé connu qui évite aux grosse boites d'embaucher du monde. Pas étonné. De plus, je ne pense pas qu'orange va enlever la fibre à mon ancien domicile. Encore du *********** venant d'orange, toujours pas étonné, pourquoi tant de haine, parce que j'avais été victime de leur *************** quand ils avaient facturé des options "plus" sur les forfait de centaines de milliers de clients. *************
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, que vous avez acceptées lors de votre inscription, nous vous demandons de ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désolé on ne peut pas t'en dire plus
bonne journée également