Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Frais de résiliation

Nombo
contributeur
632  

Frais de résiliation

Monsieur, madame bonjour, je m'adresse au service commercial d'orange en particulier. Ma femme, qui a fait la résiliation de notre abonnement suite à un déménagement, m'annonce qu'orange (anciennement France Telecom) facture des frais de 50€ pour cette résiliation et "coupure" de ligne fibre. J'aimerai savoir quels sont les éléments et services qui constituent un montant aussi élevé. Merci de me répondre et bonne journée. M. HUBIN

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
626  

Re: Frais de résiliation

bonjour @Nombo 

tous les opérateurs appliquent des frais de résiliation entre 49€ et 59€ ce qui correspond au frais de déconstruction de ligne

https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/frais-resiliation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
617  

Bonjour @Nombo 

Vous êtes sur un forum de clients.

Ces 50 € sont les frais de clôture de votre dossier.

Notez que ces frais ne sont pas propres à Orange. Tous les  FAI les perçoivent.

Nombo
contributeur
565  

Merci pour votre réponse, je vois que ce sont les clients qui font le taf d'orange gratuitement, procédé connu qui évite aux grosse boites d'embaucher du monde. Pas étonné. De plus, je ne pense pas qu'orange va enlever la fibre à mon ancien domicile. Encore du *********** venant d'orange, toujours pas étonné, pourquoi tant de haine, parce que j'avais été victime de leur *************** quand ils avaient facturé des options "plus" sur les forfait de centaines de milliers de clients. *************

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, que vous avez acceptées lors de votre inscription, nous vous demandons de ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

melet39
Orange Star
Orange Star
557  

@Nombo 

désolé on ne peut pas t'en dire plus

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775230 membres inscrits 🧡