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Frais de résiliation
Bonjour. Chez Orange puis sosh depuis plus de 25 ans dans ma résidence principale, je décide au mois août 2025 d installer orange fibre dans ma résidence secondaire...malheureusement les aléas de la vie faisant, je suis obligée de me séparer de ma résidence principale très rapidement, pour m'installer définitivement dans ma résidence secondaire fin septembre. Donc je tente de résilier mon offre sosh de ma résidence principale, on me dit ok ,mais dans 6 mois je perd mon adresse mail ( que j'ai depuis plus de 25 ans).
.du coup je me retourne vers la résiliation de la ligne orange (résidence secondaire) et de signaler un déménagement pour ma ligne sosh(résidence principale)..... Sauf que la.....on me réclame 320 euros de frais de résiliation...heu!!!!on marche sur la tête....sosh et orange ne sont pas une même boîte.....du coup la,je suis en train de regarder les offres de la concurrence....mais où va t'ont...
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Re : Frais de résiliation
Bonjour @maevaMatyas,
Nous comprenons votre frustration face à cette situation. En tant que cliente fidèle depuis plus de 25 ans, d'abord chez Orange puis Sosh, vous méritez une solution adaptée à votre changement de résidence imprévu.
La conservation de votre adresse email historique et les frais de résiliation demandés pour votre ligne fibre récente sont des préoccupations légitimes. Cette situation paraît effectivement contradictoire puisque Sosh et Orange font partie du même groupe.
Cependant, d'un côté (Sosh), vous avez une offre sans engagement et de l'autre un abonnement Orange souscrit récemment avec un engagement de 12 mois, conformément à nos conditions générales de vente. Ceci explique les frais de résiliation demandés.
Nous souhaitons trouver une solution qui reconnaisse votre fidélité et facilite votre transition vers votre nouvelle résidence. Aussi je vous propose d'échanger avec un conseiller du service réclamation, pour évaluer les différentes options possibles. Qu'en pensez-vous ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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