- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Frais de résilier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résilier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résilier
J ai changé d opérateur pour orange, une offre internet et 3 forfait mobile . Aujourd’hui un technicien viens me brancher ma box , je n arrive pas à connecter ma tv à la box . J appelé le service client et là il me dit qu’à la boutique orange il mon résilie mon contrat fibre et réouvert un autre contrat comme sa je paye la résiliation et l installation c est une honte de profiter des gens ! Je n est toujours pas de tv parce que c est une nouvelle installation et en commande … si je n est pas de rembourser je résilie mes nouveaux contrats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résilier
Bonjour @Valou65M,
Bienvenue sur notre page communauté, je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résilier
Bonjour @Valou65M,
Je n'ai pas eu votre retour.
Je reste disponible pour vous si besoin.
Bon après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !